+ Sweet-Evasion +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Sweet-Evasion +

--- Forum de créations graphiques ---
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ExPo By HeP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hep




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : nanh! sa tu l'aura po!
Date d'inscription : 28/08/2006

ExPo By HeP ! Empty
MessageSujet: ExPo By HeP !   ExPo By HeP ! EmptyLun 28 Aoû - 9:31

//» Hepy n' Expow !

Sur mon exposition, j'autorise:
»Les commentaires de tous les membres

Je classe mes créations:
»Aucun classement

J'autorise les membres à prendre mes créations (sans enlever la signature): Non

Je mets mon exposition pour passer du rang Bronze au rang argent (je pense que je le mérite Wink )



/» Emy :
C'est une création assez simple mais que je ne trouve pas moche .. Je doit avouer que j'y ai pas passé 36 mille ans et elle est pas du tout travaillée.
1.ExPo By HeP ! 3rr9
2.ExPo By HeP ! 27yf5



/» Emy 2 :
Fait pour le même personnage mais en plus moins bien fait .. Baclée comme d'hab'.
3.ExPo By HeP ! 5lz8
4.ExPo By HeP ! 6tt3

/» Dans ton coeur :
Un petit texte pour te mettre sur le droit chemin ..
Sans plus ..
5.ExPo By HeP ! 1ia7



/» Jesse :
Quitte à tout vous mettre je vous met tout XD. Un petit Jesse McCartney traine dans mes affaires .. Humm bizare ! Cette création je l'ai faite pour un de mes forum je ne la trouve pas moche mais elle n'a rien d'exeptionel ..
6.ExPo By HeP ! 9jz5



/» Hidalgo :
J'ai eu une crise de folie après avoir revus le film et j'ai fait cette créa assez moche lol !
7.ExPo By HeP ! 11ma8



/» Blendinou :
Un tit blend que j'affectionne pour je ne sais qu'elle raison.
8.ExPo By HeP ! 12no0



/» Be Foal :
Vous la connaissez celle là hein ? Bah uai c'est ma sign lol ^^ ! Je l'aime beaucoup cette créa mais alors beaucoup =)
9.ExPo By HeP ! 16vi7



/» Charlyze Jones :
Je viens de la faire, j'y ai passé pas mal de temps et je doit avouer que je trouve le résultat assez satisfaisant ! Z'aime bicoup ! Ce n'est que mon avis .. après ..
10.ExPo By HeP ! 17yu8



/» Kdo for a super girl ! :
J'éspère que tu te reconnaitra. Tu est blonde, [ Tu est belle, tu sais faire la vaisselle XD ] Tu aime beaucoup Winnie L'ourson et euhh tu a les yeux très bleu et tu est ma meilleure amie .. Tu crois que tu te reconnais ? XD
11.ExPo By HeP ! 18qv4



/» Virgin System :
En ce moment j'aime faire des création et quand j'ai trouvé ces deux foto bah je m'y suis mise. J'aime l'effet que j'ai donné. J'ai mis une texture et quelques brushs puis simplement travaillé l'image.
12.ExPo By HeP ! 20nh3



/» Hepy de Mais :
Hi hi un tout autre style ! Je me suis amusée dessus et je suis assez contente du résultat
13.ExPo By HeP ! 21ss8



/» Fear Factor :
Me suis trop cassé le cul pour la faire XD sur la blanc c'est trop chaud. C'était pour une commande. Le résultat est bizard mais ça peu aller
14.ExPo By HeP ! 24vm3
15.ExPo By HeP ! 23ur1



/» Vicious Things :
Encore une commande, que j'aime bien d'ailleurs ^^ Simple mais elle me plait.
16.ExPo By HeP ! 25sp7



/» Amis :
J'aime beaucoup cette création, bien qu'elle soit simple elle représente beaucoup ..
17.ExPo By HeP ! 26eu0



/» Manon Disle :
Petite avant première XD J'adore cette fille, franchement elle est sublime cette fille là !
18.ExPo By HeP ! 27sk7



/» Manon Disle 2 :
Je commence à vraiment me trouver ^^. Je suis contente parceque je commence à vraiment avancer dans quelques chose que j'aime ^^ Cetet signature c'est pour une fille.
19.ExPo By HeP ! Evangeline1do2



/» Walk Away :
J'ai fait n'importe quoi XD En fait je testait mes brushs et quelques nouveau effet xD Mais ça m'éclate lol !
20.ExPo By HeP ! 30ty9



/» Aylee Davis :
TRès sexy la miss Evangeline nan ? J'aim bien l'effet de lumière que j'ai donné à cette créa XDDD
21.ExPo By HeP ! Aylee1ca2

/» Secret Light :
Elle n'est pas pour moi mais pour Alone (un membre de MYH), elle m'a demandé de faire cette comission pour un de ses JDR je suppose ^^ En voila une ( Ne t'en fait pas Alone ! L'autre arrive ^^ ! J'ai essayé de donner un effet un peu féerique .. C'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendait mais ça me satisfait bien ^^
22.ExPo By HeP ! 32jp0

J'en ai encore plein qu'il faut que je finisse et d'autre que je veux po vous montrer XD



Les photos sont numéroter, si vous avez quelques chose à dire sur l'une d'entres elles dite de quelles numéro il s'agit! Razz

J'accepte toutes les critiques, les bonnes commes les mauvaise, alors exprimer vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com
 
ExPo By HeP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Sweet-Evasion + :: [• Galeries des créateurs •] :: // Créateurs de bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser