+ Sweet-Evasion +

--- Forum de créations graphiques ---

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Galerie de Jument Alezane *

AuteurMessage
Jument Alezane
Créateur d'Argent

MessageSujet: * Galerie de Jument Alezane *   Lun 5 Juin - 8:56

Bienvenue sur ma galerie

Bienvenue dans mon exposition photographique. J'y mettrai mes plus belles photos. Je me suis découverte la passion pour la photographie depuis quelques années, et je ne peut partir à quelque part sans "mon" appareil photo numérique, gentiment prêté par mon père.

Je photographie tout ce que je vois ( principalement les chevaux et poneys ), et peur rester assise 1/2 heure sans bouger pour avoir la photo parfaite. Il est vrai que je suis très perfectionniste ...

Si tout d'un coup, vous seriez intéressés, je propose aussi de photographier pour vous des chevaux dans le pré, en saut, en dressage, en cross, au box. Bien sûr, je ne suis pas photographe "experte" et mon appareil n'est pas un appareil professionel, mais j'essaye toujours de trouver la perfection et esayerai toujours de satisfaire les gens. Si vous êtes donc intéressés, demandez moi, je me ferai une joie de vous faire plaisir.

Petite note : Je ne recadre jamais mes photos. Simple information Wink

Nouveautés

Ici, je noterai les nouveautés. Nouvelles photos, nouveautés en rapport avec la photo, ici, tout est dit !

le 05/06/2006 : Mauvaise nouvelle, ma mère a fait tomber l'appareil numérique. Le numérique est donc cassé. Il faudra attendre un peu pour les photos ...

Règles

Je laisse volontiers les membres prendre mes photos ( cela me flatte beaucoup ), mais j'ai juste mis au point quelques règles à la portée de tout le monde. Je ne met jamais de copyright sur mes photos, mais n'abusez pas quand même, rien que pour le travail des autres ...

- Si vous prenez une photo, prévenez moi ( tout le monde arrive à faire ça ^^ )
- Dites pourquoi vous prenez la photo ( création, etc ... )
- Dites pourquoi la photo vous a-t'elle plû ( simple curiosité et pas obligatoire )
- Mettre un petit " photo : Jument Alezane " ne serai pas de refus, mais ce n'est pas obligatoire.

c'est tout, je ne veut pas non plus surcharger le sujet avec des règles inutiles, ni vous donner beaucoup de contraintes, juste un petit minimum ... maintenant, passons aux photos !

Photographies

J'aime bien cette photo. Le regard de la ponette ( Damalie ) est très expressif, ce qui fait tout son charme à la photo.

Photo d'un selle Francais ( Flambeau ). Cette photo est originale étant donné le port de tête du cheval. Les couleurs sont chaudes et les tons accordés.

Une photo d'un poney trèèès gourmand ( Haribo ). J'ai mis 1/4 d'heure à prendre ce cliché, assise dans la paille, attendant la pose parfaite. J'en suis assez fière en fait ....

Et voilà Kupidon et Elfe, le petit et le grand. Amis ? Pas amis ? J'aime bien cette photo car les couleurs sont vives et le regard des deux chevaux calme et intense.

Un trotteur Français ( Gipsy Giel ) peu avant la fameuse chute ... Photo prise sur le vif ...mais pas ma préférée. La lumière n'était pas bonne ce jour là, malheureusement !

Lutine en plein galop. Sur cette photo, j'ai surtout voulu mettre en évidence le mouvement du galop. Dommage que la lumière n'était pas au rendez vous ce jour là ...

Une ponette (Manouche ) en train de sauter un touret. J'aime bien la photo car pour une fois, le ciel gris annonçant une grosse averse donne bien grâce à la couleur de la robe de Manouche.

Photo d'un beau poney gris. J'aime bien cette photo, mais pou une fois je ne saurais vous dire pourquoi ...

Un étalon comtois. J'aime bien la photo, la lumière baignant sa crinière est assez belle je trouve.

( Envie de plus de photos du cross ? De plus de chevaux en liberté ? Demandez, c'est photograhié ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pitifane
Admin

MessageSujet: Re: * Galerie de Jument Alezane *   Mar 6 Juin - 9:11

Bravo ! Tes photos sont magnifiques !
Et la lumière dans la dernière... Shocked
Encore bravo !

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-evasion.virtuaboard.com
Jument Alezane
Créateur d'Argent

MessageSujet: Re: * Galerie de Jument Alezane *   Mar 6 Juin - 13:59

Merci Wink C'était ue belle soirée d'été lol ... c'était ma première photo avec le numérique je m'en souviens encore ...
ilovekrunch
Créateur de Bronze

MessageSujet: Re: * Galerie de Jument Alezane *   Mer 7 Juin - 1:41

Yeah c'est ma Jument Alezane qui fait les plus belles photos !! ptdr ! Very Happy
Moi ben faudra attendre un peu, j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai presque plus de photos dessus... Sauf celles que j'ai piqué sur des blog mais je ne peux pas les exposer ce ne sont pas les miennes...
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedumorvan.site.voila.fr
Jument Alezane
Créateur d'Argent

MessageSujet: Re: * Galerie de Jument Alezane *   Mer 7 Juin - 9:10

lol ma pitchoune n'exagérons rien mdrrr bon ... ben en tout cas, vivement que je rachète un numérique parce que je peut déjà plus tenir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Galerie de Jument Alezane *   

* Galerie de Jument Alezane *
Page 1 sur 1